Top of this page
Skip navigation, go straight to the content

Les médicaments d’UCB font une différence réelle dans la vie des gens, et ce, partout dans le monde. Certains de nos produits se classent parmi les chefs de file de leur catégorie.
UCB se concentre sur deux domaines thérapeutiques principaux, soit les troubles du SNC et l’immunologie.

Nos médicaments

UCB Canada Inc. commercialise actuellement au pays les médicaments présentés ci-dessous. Vous trouverez également ci-bas les monographies de produit et renseignements destinés au consommateur approuvés par Santé Canada.

Les lois et réglementations canadiennes limitent la quantité de renseignements que nous pouvons fournir au grand public au sujet des médicaments sur ordonnance. Nous encourageons les patients et les consommateurs désirant obtenir des renseignements plus détaillés sur nos produits à consulter un professionnel de la santé qualifié.

Les renseignements sur les produits présentés sur ce site Web sont destinés aux résidents canadiens uniquement.

Veuillez vous référer au site Web de Santé Canada pour les avis et mises en garde.

Veuillez communiquer avec le service d’information médicale d’UCB Canada Inc. pour formuler des commentaires, présenter une demande ou rapporter un événement indésirable.

 

Note

  • Cimzia® - est une marque déposée du groupe d’entreprises UCB
  • Neupro® - est une marque déposée d’UCB Pharma GmbH, utilisée sous licence.
  • Vimpat® - Marque déposée utilisée en vertu d’une licence de Harris FRC Corporation
  • Keppra® - est une marque déposée du groupe d’entreprises UCB
  • Brivlera® - est une marque de commerce des entreprises du groupe UCB

Veuillez noter

Les renseignements présentés sur ce site Web sont destinés aux résidents canadiens uniquement. La vente des produits médicinaux mentionnés sur ce site Web n’est pas approuvée dans tous les marchés internationaux. De plus, les indications actuellement enregistrées pour ces produits peuvent varier selon les pays. Les médecins devraient donc consulter en tout temps les informations posologiques locales. Les patients devraient également consulter en tout temps leur médecin pour des renseignements sur ces produits médicinaux.

UCB Canada Inc. est un membre de l'Association pour la Récupération de Produits Santé. Ne jetez pas vos produits de santé inutilisés ou expirés, visiter le www.healthsteward.ca 

image description